Author Topic: Y a t il un moyen d'utiliser un autre serveur pour DB Update ?  (Read 5657 times)

Aeliss

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 915
Re: Y a t il un moyen d'utiliser un autre serveur pour DB Update ?
« Reply #5 on: November 25, 2016, 10:59:36 AM »
Pour ce que j'en ai vu c'est des users qui proposent leurs videos, elle sont la "propriete" du user non pas emumovies. Apres je pense que quand tu les proposes il y a une clause de "partage".

mgalaxy

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1168
    • Email
Re: Y a t il un moyen d'utiliser un autre serveur pour DB Update ?
« Reply #4 on: November 24, 2016, 12:21:45 PM »
Mais est ce que tu accepterais d'heberger du coup aussi tout les snaps / covers ect.. qui seront avec ?
A priori oui!
Se pose uniquement la question des droits de le faire. Je ne crois pas que ce soit un soucis pour les images mais je pense en particulier aux vidéos dont tout le monde sait que le principal 'fournisseur' est Emumovies (qui ne serait sans doute pas très content..mais les vidéos lui appartiennent-elles réellement...ou propose t-ils uniquement un service pour les télécharger?)
La dernière fois que j'ai pensé à la question, je me disais que le mieux serait que les utilisateurs se partagent des liens torrent!?

Aeliss

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 915
Re: Y a t il un moyen d'utiliser un autre serveur pour DB Update ?
« Reply #3 on: November 24, 2016, 10:55:03 AM »
Ha oui, il suffirait que quelqu'un ayant une base standard fasse une "recuperation complete" et la partage sur le forum.
Mais est ce que tu accepterais d'heberger du coup aussi tout les snaps / covers ect.. qui seront avec ?

mgalaxy

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1168
    • Email
Re: Y a t il un moyen d'utiliser un autre serveur pour DB Update ?
« Reply #2 on: November 23, 2016, 09:01:20 AM »
Bonjour,
Oui, malheureusement TGDB est parfois un peu...capricieux (il suffit de tomber dans un "bon jour" ;) )
Personnellement j'ai cependant rapatrié toutes les informations pour la SNES (3200 jeux) en 15 min la semaine dernière!

Il y aura en effet un autre serveur ajouté à la nouvelle version de mGalaxy (sortie avant les fêtes de fin d'années): ScreenScraper...et à terme, j'aimerais qu'il puisse y avoir un serveur dédié mGalaxy (mais il me faudrait l'aide d'un développeur PHP/MySql pour bien faire)
Je comptais aussi sur l'entre-aide entre utilisateur pour partager leurs bases de données (notamment pour des collections complètes comme 'No-Intro') puisqu'il y a tout ce qu'il faut pour exporter tout depuis mGalaxy_Runway...mais malheureusement je n'ai pas encore vu de tels partages sur le forum!



sym3ioz

  • Newbie
  • *
  • Posts: 4
    • Email
Y a t il un moyen d'utiliser un autre serveur pour DB Update ?
« Reply #1 on: November 23, 2016, 06:00:06 AM »
Bonjour,

  tout d'abord, merci aux développeurs de ce frontend, qui est léger et agréable à utiliser.
Un seul souci persiste de mon coté: la connexion désastreuse au serveur de ThegamesDB pour les mises à jour des systèmes.
Connexion lente, pertes de connexion intempestives,...

Donc voila, je voulais savoir s'il y avait une possibilité d'utiliser un autre serveur (je ne sais meme pas s'il en existe en réalité!) via Mgalaxy Runway pour faire ces mises à jour qui peuvent me prendre jusqu'à plusieurs jours suivant les systèmes!

Merci par avance.