Author Topic: "le fichier note.rtf n'est pas disponible"  (Read 5999 times)

davadruix

  • Newbie
  • *
  • Posts: 3
    • Mamecab 2016
Re: "le fichier note.rtf n'est pas disponible"
« Reply #5 on: July 31, 2021, 06:26:33 AM »
Alors un petit retour pour conclure,
en installant la version 8 le problème a disparu. Plus qu'à voir maintenant à l'usage si j'arrive à utiliser mGalaxy correctement.

davadruix

  • Newbie
  • *
  • Posts: 3
    • Mamecab 2016
Re: "le fichier note.rtf n'est pas disponible"
« Reply #4 on: July 30, 2021, 01:28:24 PM »
La version du fichier est 6.0.0.0 , je suis en train de télécharger la version 8 disponible actuellement pour voir si ça va changer quelque chose. Je n'avais jamais installé de frontend sur la borne d'arcade, j'utilisais MameUI . Les frontend du Pincab mon donné envie de retourner travailler et de terminer la borne d'arcade en lui installant un frontend digne de ce nom et surtout en faisant un sérieux tri des roms Mame.

J'ai toujours l'option Pinup popper, mais je trouve que mGalaxy est bien plus dans l'esprit borne d'arcade.

Pour le raccourci, je vais jeter un œil, voir si je trouve quelque chose. Pour l'heure je débute avec mGalaxy et je suis un peu perdu dans la config.

Merci pour vos réponses.

jmd

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 211
    • Email
Re: "le fichier note.rtf n'est pas disponible"
« Reply #3 on: July 30, 2021, 12:13:59 PM »
Quelle version de mGalaxy utilises tu?...car de toute façon le support de lecture d'un fichier "note.rtf" a été abandonné depuis plusieurs versions je pense!

Aeliss

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 915
Re: "le fichier note.rtf n'est pas disponible"
« Reply #2 on: July 30, 2021, 12:08:00 PM »
Quote
J'ai toutefois un problème, à chaque fois que je quitte un jeu, j'ai une fenêtre et ce message "le fichier note.rtf n'est pas disponible" qui s'affiche dans MGalaxy et qui me bloque tout. (obligé de faire un ctrl alt sup pour éteindre MGalaxy.

Hello, as tu regardé le raccourcis associé a cette commande, visible dans runAway, moi j'avais le même soucis a un moment car la touche de la manette pour quitter etait la même que celle d'une autre commande.
Par contre que tu ne puisses pas fermer "le message" ca c'est bizarre.tu as essayé le raccourcis "fermer/sortir" ?

davadruix

  • Newbie
  • *
  • Posts: 3
    • Mamecab 2016
"le fichier note.rtf n'est pas disponible"
« Reply #1 on: July 30, 2021, 10:41:34 AM »
Bonjour à tous,

Je suis en train de configurer MGalaxy pour ma Mamecab. Je voulais utiliser pinup popper comme sur mon Pincab à l'origine, mais cela n'est pas forcement une bonne solution. En fouillant un peu, je pense que MGalaxy est le Frontend que je cherche. Je n'utilise que Mame comme émulateur pour l'instant.

J'ai toutefois un problème, à chaque fois que je quitte un jeu, j'ai une fenêtre et ce message "le fichier note.rtf n'est pas disponible" qui s'affiche dans MGalaxy et qui me bloque tout. (obligé de faire un ctrl alt sup pour éteindre MGalaxy.

J'ai bien téléchargé des fichiers "note.rtf" trouvés sur ce forum au fil de mes recherches mais rien n'y fait.

Auriez vous une solution ? Merci.