Author Topic: Deux instances d'un émulateur pour jeux Lightgun?  (Read 4725 times)

jmd

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 211
    • Email
Re: Deux instances d'un émulateur pour jeux Lightgun?
« Reply #5 on: February 25, 2023, 06:53:14 AM »
Bien que je ne connaisse pas Demulshooter je veux bien tenter de t'aider mais j'ai besoin de savoir ce dont tu as besoin exactement.
D'après ce que je vois (https://github.com/argonlefou/DemulShooter/wiki/Usage) on envoi à Demulshooter, par ligne de commande, le chemin vers l'application et le chemin vers la rom...c'est ça que tu veux faire?
Parce que cela ce serait envisageable facilement!
« Last Edit: March 11, 2023, 05:57:42 AM by jmd »

Guillomm69

  • Newbie
  • *
  • Posts: 3
    • Email
Re: Deux instances d'un émulateur pour jeux Lightgun?
« Reply #4 on: February 11, 2023, 10:12:27 AM »
Salut!

 Une solution a t'elle été trouvée pour avoir deux chemins avec un même système pour utiliser demulshooter et des lightguns??

Merci par avance!

MattRetro

  • Newbie
  • *
  • Posts: 10
Re: Deux instances d'un émulateur pour jeux Lightgun?
« Reply #3 on: December 03, 2020, 09:47:26 AM »
OK, à tester donc  :)

Je posterai si jamais j'ai un souci dans mes configs, merci !!

jmd

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 211
    • Email
Re: Deux instances d'un émulateur pour jeux Lightgun?
« Reply #2 on: December 03, 2020, 07:17:36 AM »
Bien sur! Il n'y a pas de régression dans la version 8.0. Ce que tu pouvais faire dans les versions précédentes tu peux toujours le faire dans cette version ci!
De plus, je te rappelle que mGalaxy est une application portable. Tu peux donc très facilement installer la version 8 dans un autre dossier pour faire tes test, sans que cela compromette ton autre installation!

Je pense aussi en te lisant à quelque chose que tu sais peut-être: tu peux ensuite regrouper tes 2 systèmes MAME en un seul groupe, de façon a les "mixer" dans un  seul système unifié!

MattRetro

  • Newbie
  • *
  • Posts: 10
Deux instances d'un émulateur pour jeux Lightgun?
« Reply #1 on: December 03, 2020, 04:47:12 AM »
Bonjour à tous, félicitations pour ce frontend que j'utilise depuis quelques années  :)

J'hésite à passer à la version 8 pour une question de configuration. Peut-on utiliser deux exe pour la même machine pour profiter des jeux Lightgun ?
J'explique ma config: pour l'exemple de Mame, j'utilise une version de Mame pour les jeux au pad, et une autre version de Mame configurée clavier-souris pour les jeux Lightgun. Donc dans ma liste d'émulateurs, j'ai un Mame qui pointe vers son exe, et un Mame Lightgun qui pointe vers son exe. Pratiquement le même principe pour la Sega Saturn: un Sega Saturn qui pointe vers Mednafen configuré au pad dans un dossier Emulateurs/Sega Saturn, et un Sega Saturn Lightgun qui pointe vers un autre Mednafen configuré clavier-souris, celui là dans un dossier Emulateurs/Sega Saturn Lightgun. Est-il possible de faire la même config dans mgalaxy 8 (version gratuite)

Merci !