Author Topic: DataBase (ps1,ps2,psp,Wii)  (Read 5683 times)

ahc

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
Re: DataBase (ps1,ps2,psp,Wii)
« Reply #8 on: December 27, 2020, 11:35:37 AM »
Bonjour,

Même chose ici avec la version 8.
Je contourne le problème en faisant un update avec : Server "none (list folder content)"
Je refais l'update en choisissant le serveur Screenscraper en décochant "remove ref...", et là c'est bon.

Le seul point posant problème : les fichiers en .cso qui ne sont pas reconnus (je l'ai ai pourtant rajouté dans le type de fichiers à importer)

MattRetro

  • Newbie
  • *
  • Posts: 10
Re: DataBase (ps1,ps2,psp,Wii)
« Reply #7 on: December 04, 2020, 01:15:46 PM »
Version 8 installée avec succès... mais souci de database avec la PSP, la PS2 et la Wii (par contre, PS1 nickel). En fait il me sort une erreur "roms folder is empty or files inside are not valid!", évidemment c'est pas le cas... puisque je les lance dans mGalaxy. Et j'ai un compte Screenscraper. Une idée?

Duskylou

  • Newbie
  • *
  • Posts: 4
Re: DataBase (ps1,ps2,psp,Wii)
« Reply #6 on: October 30, 2020, 02:03:02 PM »

ah bah la ça fonctionne avec la version de base mGalaxy_Runway pas la beta ^^

merci de ton aide en tous cas :D

 Screenscraper a des problème d'API en ce moment

jmd

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 211
    • Email
Re: DataBase (ps1,ps2,psp,Wii)
« Reply #5 on: October 30, 2020, 01:21:19 PM »
De mon côté, cela fonctionne très bien. Il te faut évidemment créer un compte sur Screenscraper puis rentrer les infos dans mGalaxy!
Fais attention qu'il ne faut pas remplacer ta version actuelle de Runway par cette version beta, juste l'extraire dans un dossier différent, créer le système pour lequel tu veux rapatrier et pointer vers tes dossier media existant (ca, tu peux le faire sans crainte)

Duskylou

  • Newbie
  • *
  • Posts: 4
Re: DataBase (ps1,ps2,psp,Wii)
« Reply #4 on: October 30, 2020, 11:22:34 AM »
Bon du coup ça fonctionne pas lol

Duskylou

  • Newbie
  • *
  • Posts: 4
Re: DataBase (ps1,ps2,psp,Wii)
« Reply #3 on: October 30, 2020, 07:48:28 AM »
cool merci de ta réponse

je vais tester ça ? tu la déjà testé apparemment elle et pas encore compatible avec la version actuel de mgalaxy

jmd

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 211
    • Email
Re: DataBase (ps1,ps2,psp,Wii)
« Reply #2 on: October 29, 2020, 08:20:56 PM »
Je sais que cela ne répond pas vraiment à ta question..mais tu peux les faire toi même avec cette version de mGalaxy_Runway, en attendant la sortie de la nouvelle version
https://www.mgalaxy.com/forum/index.php?topic=1567.msg6306#msg6306

Duskylou

  • Newbie
  • *
  • Posts: 4
DataBase (ps1,ps2,psp,Wii)
« Reply #1 on: October 29, 2020, 05:05:36 PM »
Bonjour a tous,

Quelqu'un aurait t'il les database des console ps1, ps2 , psp et wii SVP ? ou les liens vers un site ou les database sont compatible Mgalaxy ?

Merci d'avance de vos réponse