Author Topic: mGalaxy se fige en quittant jeu PC  (Read 4131 times)

Aeliss

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 915
Re: mGalaxy se fige en quittant jeu PC
« Reply #4 on: September 14, 2020, 04:20:38 AM »
C'etait un test pour voir si gerable en utilisant un script.
Par contre le message d'erreur te dit que c'est mgalaxy ou le jeu qui ne repond pas ?

Masterjay

  • Newbie
  • *
  • Posts: 9
Re: mGalaxy se fige en quittant jeu PC
« Reply #3 on: September 13, 2020, 01:37:49 PM »
Merci pour ton aide, j'ai bien essayer avec la combinaison alt f4, mais cela ne fait rien, le jeux ne quitte pas. Cette fonction a l'air desactivé...
Ça marche avec le gestionnaire de tâches, mais je préférerais quelque chose de plus conventionnel, si quelqu'un a une idée ou un cas similaire, merci d'avance!

Aeliss

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 915
Re: mGalaxy se fige en quittant jeu PC
« Reply #2 on: September 06, 2020, 12:06:50 PM »
J'allais tester avec le mien, mais pas de bol, c'est le 4 en version arcade for PC.
Tu as essayé en fermant le jeu a la barbare avec alt F4 ? ou via le gestionnaire de windows ?


Masterjay

  • Newbie
  • *
  • Posts: 9
mGalaxy se fige en quittant jeu PC
« Reply #1 on: September 03, 2020, 11:55:47 AM »
Salut a tous, très content de mon achat, tout marche a merveille si ce n'est le fait que le front-end se fige en quittant le jeu PC Street Fighter V. En effet lorsque je quitte le jeu, l'écran revient bien à mGalaxy mais celui ci ne répond plus, j'ai ensuite le message classique de Windows me disant que le programme ne répond pas...
J'ai paramétré le jeu sous "application Windows", le jeu se lance parfaitement mais c'est lorsque je quitte.
Si quelqu'un a une solution, merci d'avance pour votre aide :)