Author Topic: Arcade model3 - nom des jeux  (Read 9161 times)

SDK

  • Newbie
  • *
  • Posts: 35
Re: Arcade model3 - nom des jeux
« Reply #4 on: April 19, 2020, 09:18:59 AM »
Alors je dis peut etre une connerie mais je crois que c'est aussi basé sur Mame (pour les noms de roms) donc si tu recupereres la database de Mame elle devrait etre compatible.

JE vais regarder, le probleme est que le sets de roms entre MAME et les autres emu arcade ont des differences.
L ideal serait de se baser sur les dat des emu directement (Demul, supermodel..)

Superfrog57

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 108
    • Email
Re: Arcade model3 - nom des jeux
« Reply #3 on: April 19, 2020, 07:59:48 AM »
Bonjour, dans le pire des cas, il n'y a pas grand chose à écrire avec son clavier, c'est comme celà que j'ai fait :

(H):\mGalaxy\Data\UserSystems\Capcom...\xmlout.xml (à éditer et mettre ce que tu veux comme ceci : <description>JoJo's Bizarre Adventure : Heritage for the Future</description>) puis sauvegarder avant de quitter !

Comme je le disais, pas beaucoup à renseigner, maintenant je me suis tapé pas mal d'écriture il faut le dire sur d'autres systèmes car j'ai pas vraiment trouvé le "truc" lol
« Last Edit: April 19, 2020, 08:02:31 AM by Superfrog57 »

Aeliss

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 915
Re: Arcade model3 - nom des jeux
« Reply #2 on: April 19, 2020, 07:58:14 AM »
Alors je dis peut etre une connerie mais je crois que c'est aussi basé sur Mame (pour les noms de roms) donc si tu recupereres la database de Mame elle devrait etre compatible.

SDK

  • Newbie
  • *
  • Posts: 35
Arcade model3 - nom des jeux
« Reply #1 on: April 19, 2020, 03:52:09 AM »
Bonjour,

Comment faire apparaitre le nom des jeux dans mgalaxy au lieu du nom des sets de roms sans editer de fichiers ?
Est il possible que mgalaxy utilise comme source d info le fichier Games.xml de l'emulateur supermodel ou des dats au format CMPro ?

Merci