Author Topic: Nombre de joueurs dans DB EDIT  (Read 3332 times)

Masterjay

  • Newbie
  • *
  • Posts: 9
Re: Nombre de joueurs dans DB EDIT
« Reply #3 on: April 07, 2020, 06:42:26 AM »
Merci pour toutes ces précisions! c'est parfait ;)

mgalaxy

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1165
    • Email
Re: Nombre de joueurs dans DB EDIT
« Reply #2 on: April 06, 2020, 02:53:56 AM »
L'info 'Player' est organisée ainsi:
1 joueur1
2 joueurs2 alt, 2 sim
3 joueurs3 alt, 3 sim
4 joueurs et plus4+ alt, 4+ sim

Donc, pour 1 joueur, ce sera toujours '1'
Pour 2 joueurs ce sera '2', suivi obligatoirement de 'alt' ou 'sim', indiquant si les joueurs peuvent jouer simultanément ou en alternance
De même pour 3 joueurs
A partir de 4 joueurs, le chiffres se transforme en '4+', suivi là aussi de 'alt' ou 'sim'

Tu retrouves ce distinguo dans la fenêtre Preference de mGalaxy, avec des icones 1, 2, 3, 4+ et un checkbox qui, selon qu'il soit coché ou non, indique 'alternativement' ou 'simultanément'



J'espère que c'est maintenant plus clair. J'essaie de faire des réponses très complètes (j'ai demandé à JMD de faire pareil, AELISS le fait toujours aussi) car je constate que les utilisateurs vont de plus en plus loin dans l'appropriation de leur mGalaxy (beaucoup deviennent des PowerUser), ce qui me réjouis...et ainsi, non seulement ils auront toutes leurs réponses mais ils pourront à leur tour mieux dépanner les suivants. Merci à vous en tous cas!
« Last Edit: April 06, 2020, 03:09:26 AM by mgalaxy »

Masterjay

  • Newbie
  • *
  • Posts: 9
Nombre de joueurs dans DB EDIT
« Reply #1 on: April 05, 2020, 06:06:04 AM »
Bonjour, lorsque je veux parametrer manuellement le nombre de joueurs dans DB EDIT, si j'ecris 1 dans "Players" cela fonctionne, par contre lorsque j'écris 2 cela ne fonctionne pas, j'ai un point d'interrogation sur le petit bonhomme dans mGalaxy. J'ai essayé plusieur combinaison: juste 2, 1-2, 1/2,1p-2p, rien ne fonctionne. Comment faut-il faire pour mettre le nombre de joueur jouable?
Merci d'avance.