Author Topic: Nintendo Switch (Rajout Yuzu)  (Read 3770 times)

Masterjay

  • Newbie
  • *
  • Posts: 9
Re: Nintendo Switch (Rajout Yuzu)
« Reply #5 on: April 05, 2020, 06:00:36 AM »
Merci pour toutes ces infos ;)

jmd

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 211
    • Email
Re: Nintendo Switch (Rajout Yuzu)
« Reply #4 on: April 04, 2020, 03:50:14 AM »
Et le fait de mettre [Script] aprés le nom de l'emulateur fais refererence à un script .au3 placé dans le dossier script si je comprend bien le fonctionnement? Si je ne met pas [Script], l'emulateur tourne en "autonomie" et ne sont appliqués que les commands lines rajoutés dans le fichier BaseSystems (-nogui -f etc) après "Value:". C'est exact?
C'est bien cela! Le fait de nommer l'émulateur suivi de " [Script]" indique à mGalaxy qu'un script (nommé de la même façon) est à lancer en premier. C'est ainsi le script qui récupérera la ligne de commande...pour lancer l'application en lui passant à son tour.

Pour info, si tu le demandais:
Code: [Select]
"                     représente en XML un guillemet (")
%path, %file, %ext         sont des variables qui recevront au lancement le chemin vers le dossier rom, le nom du fichier (la rom) et son extension
« Last Edit: April 06, 2020, 03:15:30 AM by mgalaxy »

Masterjay

  • Newbie
  • *
  • Posts: 9
Re: Nintendo Switch (Rajout Yuzu)
« Reply #3 on: April 04, 2020, 02:02:22 AM »
Merci pour ces infos! C'est bien plus clair maintenant ;)
Et le fait de mettre [Script] aprés le nom de l'emulateur fais refererence à un script .au3 placé dans le dossier script si je comprend bien le fonctionnement? Si je ne met pas [Script], l'emulateur tourne en "autonomie" et ne sont appliqués que les commands lines rajoutés dans le fichier BaseSystems (-nogui -f etc) après "Value:". C'est exact?

En tout cas merci encore, je vais modifier mon fichier avec les infos que tu m'as donné. :)

Superfrog57

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 108
    • Email
Re: Nintendo Switch (Rajout Yuzu)
« Reply #2 on: April 04, 2020, 12:12:49 AM »
Pour info:
ss= Screen Scraper
em = Emu Movies (à venir)
tgdb = TheGamesDB
gb = Giant Bomb (à venir?)

Pour la Switch "225" (ss)

 :)
« Last Edit: April 04, 2020, 12:14:58 AM by Superfrog57 »

Masterjay

  • Newbie
  • *
  • Posts: 9
Nintendo Switch (Rajout Yuzu)
« Reply #1 on: April 03, 2020, 01:39:32 PM »
J'apporte ma petite contribution, je sais pas si cela est autorisé mais je viens de modifier le script de façon à ajouter des jeux Switch avec l'émulateur Yuzu. Pas de réelle Command Line avec cet emulateur (pas de nogui ni de fullscreen) mais si on quitte l'emultateur en plein ecran avec la combinaison alt f4, il redemarre en plein écran par la suite ;), voici le rajout:

<System type="Console">
      <Name ss="917" em="Nintendo_Switch" tgdb="Nintendo " gb="917|Switch">Nintendo Switch</Name>
      <Emu selected="Yuzu [Script]">
         <Cmd hidden="false" name="Yuzu [Script]" value="&quot;%path\%file%ext&quot;" extensions=".nsp,.xci"/>

PS: Je ne connais pas la signification du numéro aprés Name ss, j'ai mis 917 au hasard, en tout cas ça fonctionne super! 8)

Et en pièce jointe l'icone qui va avec  :D