Author Topic: Winkawaks et script !!!  (Read 3406 times)

Superfrog57

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 108
    • Email
Re: Winkawaks et script !!!
« Reply #4 on: March 22, 2020, 12:23:35 PM »
Oui j'avais déjà essayé cette méthode avec d'autres configs également mais rien n'y fait ! Il faut dire que chacun a sa propre bécane avec chacun des cartes différentes, une config différente etc... Alors il suffit parfois de pas grand chose... Merci tout de même...

Mais du coup une question me vient : pourquoi avoir laisser Winkawaks en système si FB Alpha peut le faire également ? Est-ce tout simplement pour le choix de chacun et ses préférences persos ?

jmd

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 211
    • Email
Re: Winkawaks et script !!!
« Reply #3 on: March 22, 2020, 05:16:44 AM »
Si ca peut aider: je n'ai pas ce genre de message avec WinKawaks...j'en avais un autre, qui concernait l'initialisation de DirectDraw.
J'ai fait passer WinKawaks en mode de compatibilité Windows7...et depuis n'ais plus aucun soucis.

Superfrog57

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 108
    • Email
Re: Winkawaks et script !!!
« Reply #2 on: March 22, 2020, 01:04:09 AM »
En fin de compte, après des heures passées à changer toutes sortes de paramètres sur ce logiciel capricieux et vieillissant sans doute dû à l'évolution des sytèmes d'exploitation, je me suis rabattu sur FB Alpha, beaucoup moins "plantant" ! Il faut dire que beaucoup de personnes ont le même problème, voire d'autres, et que personne trouve une solution adéquate et qui pourrait convenir à tout le monde...

Superfrog57

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 108
    • Email
Winkawaks et script !!!
« Reply #1 on: March 21, 2020, 10:21:37 AM »
Winkawaks 1.65 fonctionne bien sur mGalaxy, il faut juste ne pas le quitter sinon c'est la cata (comme sur la photo jointe). Néanmoins, il ne fait pas planter mGalaxy... De même que j'ai voulu en avoir le coeur net, le script ne sert à rien, je l'ai viré juste pour voir et c'est idem, je peux quitter et faire planter Winkahawks tout pareil, pas de changement avec ou sans !
Des idées seraient les bienvenues...

PS : j'ai essayé également différentes résolutions d'écran...