Author Topic: Philips CDI (Rajout !)  (Read 12467 times)

Aeliss

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 900
Re: Philips CDI (Rajout !)
« Reply #2 on: October 27, 2019, 03:59:06 AM »
Hello, alors j'ai jete un oeuil, je l'avais pas celui la.
J'en suis la pour la command line
Code: [Select]
wcdiemu-v053b4.exe -start -playcdi "F:\emulateur\CDI\iso\Link The Faces of Evil (UE)(CDi).bin"
Deja mauvais point ca ne prend pas les *.cue, j'espere qu'il n'ya pas de subtilité dans leur fichiers.

Du coup ca donnerait
Code: [Select]
value="-start -playcdi "%path\%file%ext""
Mais pour info Mame prend aussi en charge les CDI apparemment. Et je le vois sur le site dans la liste des émulateurs supportés. Je peux pas confirmer vu que je tourne avec une vielle version, mais tu devrais le trouver dans mgalaxyRunaway, surtout qu'il va te falloir utiliser les scripts (deja en place)

PS:
Gametronick est HS ? Je galere pr trouver en fr.
« Last Edit: October 27, 2019, 04:08:37 AM by Aeliss »

Superfrog57

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 108
    • Email
Philips CDI (Rajout !)
« Reply #1 on: October 23, 2019, 04:44:40 AM »
Bonjour, je me remets difficilement "en selle" sur "mGalaxy" après quelques mois d'abstinence, ça m'avait manqué je dois dire (lol).

Suis un peu dans le "flou" total concernant l'ajout de cette console dont voici ce que j'ai fait pour me l'intégrer dans mGalaxy"

<System type="Console">
      <Name ss="98" em="Sony_Philips_CDI" tgdb="Philips CDI" gb="99|CDI">Philips CDI</Name>
      <Emu selected="CDIemu">
         <Cmd hidden="false" name="CDIemu" value=" ?????" extensions=".cue"/>

L'émulateur marche apparemment très bien sous Windows 10 (64bits) dont je joins le fichier complet et compressé que j'ai préparé, prêt à l'emploi, ceci pour gagner du temps en recherche d'émulateur ! A ce propos, ce doit être le seul existant et efficace ! Par contre mon problème est de le lancer sous mGalaxy, soit avec lignes de commande ou script et moi suis pas très fortiche dans ce domaine lol
Bien entendu, les numéros de Screen Scraper & Giant Bomb sont erronés : j'ai beau cherché, ça reste quand même un mystère pour moi de les trouver !!!

Concernant la console en elle-même, rien que 7th Guest en FR vaut le détour, ceci pour appâter la curiosité  ;) Mais d'autres jeux existent également...

En attendant, merci d'avance de prendre du temps pour l'intégrer dans votre logiciel qui me procure du bon temps  :)