Author Topic: DB Update impossible pour N64  (Read 4152 times)

sym3ioz

  • Newbie
  • *
  • Posts: 4
    • Email
Re: DB Update impossible pour N64
« Reply #4 on: August 31, 2018, 11:16:25 AM »
Non, non. Absolument rien. J'ai simplement déplacé mes roms et remis dans le dossier d'origine (que je n'avais même pas supprimé!), et tout est rentré dans l'ordre.

Impossible d'expliquer ce souci passager.

Aeliss

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 915
Re: DB Update impossible pour N64
« Reply #3 on: August 31, 2018, 10:32:24 AM »
Lol, mauvais alignement des planetes ?

Tu n'as pas change un nom de dossier ?

sym3ioz

  • Newbie
  • *
  • Posts: 4
    • Email
Re: DB Update impossible pour N64
« Reply #2 on: August 27, 2018, 06:10:15 AM »
Bon, à n'y rien comprendre!

j'ai tout essayé, et là j'ai décidé de changer mes roms de dossier. Cela fonctionne. J'ai choisi de les remettre dans le dossier d'origine (mon catalogue complet de roms étant sur clé USB). Et ca a fonctionné quand même. Bref je ne sais toujours pas où se situait clairement le problème, mais si jamais quelqu'un a ce même souci, essayez cette solution.

sym3ioz

  • Newbie
  • *
  • Posts: 4
    • Email
DB Update impossible pour N64
« Reply #1 on: August 27, 2018, 03:18:06 AM »
Bonjour à tous,

  d'abord merci pour ce frontend qui ravit les amateurs de retrogaming disposant d'un petit PC. Simple, léger mais complet, il comble toutes mes attentes!

  Bref, mon problème est le suivant: j'ai déjà plusieurs émulateurs configurés et fonctionnels à 100% (NES,SNES,PC Engine,...). J'ai voulu passer à la N64. J'ai donc téléchargé Project64 2.3, l'ai configuré et téléchargé un set de roms perso. Tout fonctionne parfaitement en direct. Aucun souci avec aucune rom.
Mais lorsque je veux mettre à jour la BD via mGalaxy_runway, impossible.
Un message d'erreur s'affiche me disant "dossier de roms vide ou roms non valides".

j'ai mis un screen en pièce jointe.

Si quelqu'un a une solution car ici ou sur google je n'ai trouvé personne avec ce même problème.

Merci par avance.