Author Topic: EmuMovies Sync !  (Read 6119 times)

maxriffs

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 52
    • Email
Re: EmuMovies Sync !
« Reply #6 on: October 16, 2017, 09:10:09 AM »
Par contre j'ai pu récup quelques vidéos qui n'étaient pas ailleurs pour moi, pour les modèles 2 par exemple ^^

maxriffs

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 52
    • Email
Re: EmuMovies Sync !
« Reply #5 on: October 15, 2017, 03:46:19 AM »
Ok merci alors je continu mon taff :)

mgalaxy

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1168
    • Email
Re: EmuMovies Sync !
« Reply #4 on: October 15, 2017, 03:16:09 AM »
Quote
Est ce que les covers sont bien localisés ?
Je ne pense pas! Je viens de regarder pour la SNES, toutes les covers sont les mêmes, que ce soient pour US, EU, JP!

maxriffs

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 52
    • Email
Re: EmuMovies Sync !
« Reply #3 on: October 15, 2017, 01:36:28 AM »
Gros detterage dsl, si des fois des gens qui l’ont fait peuvent me répondre ça pourrait intéresser d’autres personnes. Est ce que les covers sont bien localisés ? Car sur le scraper classique j’en suis à des heures déjà pour mettre les bons covers jap ou euro sur la plupart du temps du US ?

Superfrog57

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 108
    • Email
Re: EmuMovies Sync !
« Reply #2 on: June 15, 2017, 12:40:30 PM »
En plein téléchargement de vidéos MP4...

Superfrog57

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 108
    • Email
EmuMovies Sync !
« Reply #1 on: May 28, 2017, 01:16:33 AM »
Voici donc EmuMovies Sync (voir screenshot) que j'utilise et qui est très complémentaire et indispensable pour obtenir ses images en tout genre pour chaque système de jeux ! Qui n'a pas rêvé de télécharger des images de ses roms sans pour autant à avoir à passer des heures à renommer toutes ces images dans le but qu'elles s'affichent correctement sur MGalaxy, en effet elles doivent avoir le même nom que la rom et EmuMovies Sync le fait pour vous : juste à choisir son système ou console, mettre le chemin de ses roms et la destination pour les images ! Personnellement je ne peux plus m'en passer !
A savoir aussi qu'on peut obtenir les vidéosnaps en réglant une participation sur le site EmuMovies, je ne l'ai pas encore essayé mais j'y pense  :)
J'espère que ça va en aider plus d'un, j'en suis même sûr  ;D