Bonjour,
J'essaye d utiliser MAME depuis mglalaxy. ET j ai plusieurs questions et remarques
Lors de la creation d'une DB pour MAME, Mgalaxy pointe vers l'ancien site où trouver le fichier Catver
Le nouveau site avec le fichier à jour est :
http://www.progettosnaps.net/catver/Mgalaxy indique qu"il peut telecharger les fichiers manquants, sauf que le server est down.
Cette option est pratique mais necessite une mise a jour des fichiers a chaque nouveau MAME, soit tous les mois.
Perso, mgalaxy ne devrait pas proposer cette option mais seulement des liens pour les telecharger et préciser ou ces 3 fichiers doivent etre sauvegardé.
Mes videos mp4 ne sont pas lus par mglalaxy. Y a t il un format a respecter ? je mets un exemple en piece jointe
En voulant generer la liste des jeux avec le dernier MAME officiel (0.220 64bits), j obtiens le message d'erreur suivant :
"Error while generating your MAME database
The chosen application doesn't appear to be MAME!"
Puis je utiliser d'autres derivés de MAME pour generiser une base : arcade_mame, mame32... ?
Enfin comme alternative à la configuration de MAME, mgalaxy pourrait il utiliser les fichiers de config de MAME (mame.ini et ui/ini)? Cela permettrait à ceux qui utilisent MAME en stand alone de l integrer dans mgalaxy sans avoir a faire de modification et de trouver directement les fichiers catver, nplayer and history et l'emplacement des jeux, fichiers ressources (artwork, video)
PS : désolé pour le long post :p