Author Topic: Probleme Update DB  (Read 5811 times)

Djool78

  • Newbie
  • *
  • Posts: 6
Re: Probleme Update DB
« Reply #8 on: December 29, 2016, 03:28:05 PM »
Oui c'est bien les bons formats pourtant.

Enfin c'est pas trop grave, j'ai quand même mis mes images et videos,  le lancement et l'utilisation de l’émulation en elle même fonctionne c'est le principal  :) 

mgalaxy

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1168
    • Email
Re: Probleme Update DB
« Reply #7 on: December 29, 2016, 02:46:18 PM »
Est-ce que tes fichiers roms ont une extension requise pour ces systèmes?
Nes:  .nes, .zip
GB:  .gb, .gbc, .zip

Je viens de faire le test (mes roms sont en .zip) sans constater d'erreur!
« Last Edit: December 29, 2016, 03:07:26 PM by mgalaxy »

Djool78

  • Newbie
  • *
  • Posts: 6
Re: Probleme Update DB
« Reply #6 on: December 29, 2016, 02:25:26 PM »
Nes: Nestopia
GB: Visual Boy advance

mgalaxy

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1168
    • Email
Re: Probleme Update DB
« Reply #5 on: December 29, 2016, 02:22:50 PM »
Quote
Par contre j'ai re-installe mgalaxy (derniere version)  et ca bug encore pour la Nes et la Gameboy   ( "Dossiers roms vide ou fichiers non valides!" )

Quel émulateur choisi pour chacun de ces systèmes?
« Last Edit: December 29, 2016, 05:32:25 PM by mgalaxy »

Djool78

  • Newbie
  • *
  • Posts: 6
Re: Probleme Update DB
« Reply #4 on: December 29, 2016, 02:19:42 PM »
Le deuxième problème a été résolu tout simplement en effaçant les systèmes concernés et en les remplaçant par des "propres" refait   :) ,  comme j'avais du faire des modifs dans les répertoires ca a du provoquer des confusions...

Par contre j'ai re-installe mgalaxy (derniere version)  et ca bug encore pour la Nes et la Gameboy   ( "Dossiers roms vide ou fichiers non valides!" ),   mais ca fonctionne normalement avec les autres (Super Nes, Megadrive, PSX...)
« Last Edit: December 29, 2016, 02:24:08 PM by Djool78 »

mgalaxy

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1168
    • Email
Re: Probleme Update DB
« Reply #3 on: December 29, 2016, 01:43:29 PM »
Quote
Tout d'abord bravo pour ce frontend très simple a utiliser et qui fait bien le job!
Merci!!   :)

Quote
J'ai actuellement quelques problèmes avec l'Update des Databases pour certains systèmes (Gameboy, Nes...)  , lorsque je lance l'Update j'ai un message " Erreur Dossier Rom vide ou incorrect"  (alors que ce n'est pas le cas)  et l'update ne se lance pas.
Il est possible que ce soit un problème lié à la nouvelle façon dont mGalaxy gère les extensions!
Je viens de faire une adaptation et ai posté un nouvel installeur! Pourrais tu recharger l'installeur, installer mGalaxy, faire le test...et me dire si c'est meilleur! ;-)

Quote
quand je vais pour éditer manuellement, je vois parfois pour quelques jeux que des Artworks, snaps, ou cover sont cochés validés comme présents , alors qu'il n'y a rien dans l'onglet media ou les  répertoires correspondants.  Est ce normal?
Absolument pas...voire impossible (jusqu'à preuve du contraire ;-) )
Je te laisse avant toute chose régler le 1er problème et voir si cela a une incidence sur le 2ème!

Aeliss

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 915
Re: Probleme Update DB
« Reply #2 on: December 29, 2016, 10:16:36 AM »
Heu non pas trop, tu pourrais pas faire un screenshoot de la page avec tes chemins d'acces sur mGalaxyRunaway et dans l'explorateur de fichier, qu'on voie si il y a un truc bizarre dans le chemin stp ?

Djool78

  • Newbie
  • *
  • Posts: 6
Probleme Update DB
« Reply #1 on: December 29, 2016, 06:51:53 AM »
Salut,
Tout d'abord bravo pour ce frontend très simple a utiliser et qui fait bien le job!

-J'ai actuellement quelques problèmes avec l'Update des Databases pour certains systèmes (Gameboy, Nes...)  , lorsque je lance l'Update j'ai un message " Erreur Dossier Rom vide ou incorrect"  (alors que ce n'est pas le cas)  et l'update ne se lance pas.

-Sinon, pour les systèmes ou ça fonctionne, quand je vais pour éditer manuellement, je vois parfois pour quelques jeux que des Artworks, snaps, ou cover sont cochés validés comme présents , alors qu'il n'y a rien dans l'onglet media ou les  répertoires correspondants.  Est ce normal?