Author Topic: videos dans mgalaxy  (Read 4750 times)

Superfrog57

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 108
    • Email
Re: videos dans mgalaxy
« Reply #4 on: May 21, 2017, 02:49:26 AM »
Bonjour,
Je viens de tomber sur ce sujet en cherchant autre chose alors j'aimerais répondre quand même, vue la date (2016 !). Il existe EmuMovies Sync 2.52 à l'heure où j'écris !
Télécharger ce fichier sur EmuMovies et s'enregistrer par la même occasion !
Ensuite, rien de + simple...

antroma

  • Newbie
  • *
  • Posts: 2
Re: videos dans mgalaxy
« Reply #3 on: September 18, 2016, 05:02:59 AM »
Salut et merci pour ta réponse , j'ai essayé ckrename, c'est pas mal en effet mais je n'ai pas réussi à tout renommer comme je le voulais, ceci dit j'ai déjà gagné pas mal de temps.
J'ai essayé aussi antrenamer qui est pas mal .
Malgré tout je crois que la solution miracle ou le logiciel ferait tout pour nous n'existe pas...
Bonne journée.

Aeliss

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 915
Re: videos dans mgalaxy
« Reply #2 on: September 15, 2016, 04:12:07 AM »
La je suis dsl, je comprend ton prb, je suis passe par la, et je ne pense pas qu'il y ait une solution.
Pour ne pas galerer, il faut avoir ses roms avec le meme nom qu'une database officielle NOINTRO/TOSEC/... et DL les videos sur un site proposant justement les videos en fonction des databases.

Moi mon prb venait du fait que je renomme toutes mes roms, facon perso, du coup ca ne correspondait jamais, du coup je me faisais des petit scripts pour automatiser les manips, mais ca prennait quand meme enormement de temps.

Si les differences sont subtiles, j'utilise CKRename, il permet de renommer des listes de fichiers avec des Regex ou joker speciaux d'un seul coup.

antroma

  • Newbie
  • *
  • Posts: 2
videos dans mgalaxy
« Reply #1 on: September 14, 2016, 05:16:25 PM »
Bonjour à tous ,
Je m'appelle Charles et suis nouveau sur le forum;
tout d'abord je tiens à vous remercier pour le travail sur ce front-end, j'aime beaucoup le style et la simplicité du système.
J'ai réalisé ma première cab et suis encore novice dans ce domaine, mais j'ai installé plusieurs émulateurs console avec plusieurs  roms et également Mame avec un fullset de roms ( je ne m'imaginais vraiment pas qu'il y en aurait autant...)
J'ai téléchargé les données pour chaque rom ( screen ....depuis la database) mais voilà ma question :
j'ai réussi à obtenir des vidéos de pas mal de roms (via un site , je ne sais pas si j'ai le droit de le nommer ici...) et bref, les noms des vidéos ne correspondent pas toutes aux noms des roms , et du coup mgalaxy ne les reconnait pas (logique) , j'ai commencé à en renommer "manuellement " quelques-unes mais je me suis vite rendu compte que ce serait long et fastidieux ( voire impossible pour les milliers de roms de certains vieux systèmes; existe-t-il un moyen simple (logiciel ou astuce ...) de faire concorder ces noms à l a manière de ce que la database fait pour les screens par exemple?

Merci d'avance , je tiens à préciser que j'ai fait une recherche sur le forum en anglais et sur google mais que je n'ai spas trouvé de solution, ou alors je ne les ai pas comprise( je suis novice  ;)   )