Author Topic: Pinball !  (Read 3748 times)

mgalaxy

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1168
    • Email
Re: Pinball !
« Reply #3 on: November 01, 2019, 01:40:39 PM »
Tu peux les dissocier sans probleme, il te suffit de creer 2  systemes, et d'en configurer un de chaque dans chaque systeme.
Tout à fait...et j'ajouterai même que si tu veux les avoir réunis sous un même "système" tu peux ensuite créer un groupe les incluant tous les deux

Aeliss

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 915
Re: Pinball !
« Reply #2 on: November 01, 2019, 06:07:56 AM »
Tu peux les dissocier sans probleme, il te suffit de creer 2  systemes, et d'en configurer un de chaque dans chaque systeme.

Superfrog57

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 108
    • Email
Pinball !
« Reply #1 on: October 31, 2019, 06:48:44 AM »
Je viens de voir que la rubrique "Pinball" concerne les deux, Future Piball & Visual Pinball. Est-il possible de les dissocier ? Moi je peux le faire de mon côté mais ne serait-il pas + sage de le faire officiellement lors d'une prochaine MAJ ? Surtout qu'il y a deux émulateurs distincts... et qu'on ne peut pas passer de un vers l'autre sans changer dans mGalaxy-Runway...
Surtout qu'il est dit sur le site de mGalaxy rubrique configuration émulateurs que le script pour Visual Pinball se fera plus tard...
Merci de penser à tout ça lol

Important : Pour lancer Futur Pinball dans mGalaxy, il faut configurer le point exe = propriétés et modifier en rajoutant le contrôle total car il faut le lancer en mode administrateur sous peine d'obtenir l'erreur suivante : nvballspergame error !!! Ca pourrait aider certains...
« Last Edit: October 31, 2019, 07:29:35 AM by Superfrog57 »