Author Topic: SSF et deamon tool Lite version 10.6  (Read 22025 times)

maxriffs

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 52
    • Email
Re: SSF et deamon tool Lite version 10.6
« Reply #11 on: January 14, 2018, 10:39:21 AM »
Bonjour Aeliss, merci de ton soutien et désolé pour le délai de réponse.
Je viens de tester ta ligne et à part ouvrir deamon tools sur l'onglet "image disque" le premier, ça ne fait rien d'autre. J'ai testé en faisant une erreur dans le chemin et ça fait pareil, pas de message d'erreur ça ouvre sur cette rubrique point barre et ça n'ajoute pas l'image aux favoris de cette section je précise. :/ J'ai pourtant bien configuré comme conseillé le deamon tool, bizarre de pas avoir dem essage d'erreur quand même !

Aeliss

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 915
Re: SSF et deamon tool Lite version 10.6
« Reply #10 on: December 27, 2017, 10:40:23 AM »
Le prb doit venir de la commande utiliser pour "monter" l'image.
Une fois l'emulateur lance, repasser sous window (sans quitter l'emulation) regarder dans DT si l'iso est bien monte.

Pour info SSF passe par un script
il regarde dans la base de registre le chemin de DT
Vielle version > HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Paths\DTLite.exe
Nouvelle version > HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run et cherche "DAEMON Tools Lite Automount"
Ca ca marche sinon tu aurais un message d'erreur.

Il recupere le chemin d'acces dans la base de registre et execute une commande DOS que tu peut tester toi meme en direct via Cmd.exe

Vielle version
Code: [Select]
"F:\emulateur\DAEMON\DTLite.exe" -mount 0,"e:\repertoire\jeu.iso"
Nouvelle version
Code: [Select]
"F:\emulateur\DAEMON\DTLite.exe" -mount dt,0,"e:\repertoire\jeu.iso"

« Last Edit: December 27, 2017, 10:43:15 AM by Aeliss »

maxriffs

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 52
    • Email
Re: SSF et deamon tool Lite version 10.6
« Reply #9 on: December 22, 2017, 09:02:59 AM »
Autre precision, quand j'essai de monter l'iso et fait un reset sur la version de SSF lancé par mgalaxy ça ne marche pas. Si je vais chercher le SSF.exe depuis mon dur et que je le lance avec l'iso montée ça boot dessus direct.

maxriffs

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 52
    • Email
Re: SSF et deamon tool Lite version 10.6
« Reply #8 on: December 22, 2017, 08:44:30 AM »
Hello, alors je vois en premier le SSF vers 0.12 beta R4 quise lance et me mets drive door open, je vois un script qui se mets dans les petits icones en bas à droite et qui disparait. Quand je regarde sur demon tools, rien ne s'est monté. Je pense que le gros soucis vient d'habord de deamon tool lite puisque l'iso n'est pas monté. J'avais la version 10.6 et je viens de voir qu'il veux se mettre à jour, je vais mettre à jour en 10.7 de suite de toute façon ça marche déjà pas. Je remettrais un message si ça corrige le soucis mais j'en doute. Merci beaucoup d'avance si vous pouvez m'aider les gars.

Aeliss

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 915
Re: SSF et deamon tool Lite version 10.6
« Reply #7 on: December 07, 2017, 10:51:32 AM »
C'est la version de Daemon Tool lite qui posait probleme.
Mais le script a ete modifie depuis, si vraiement il ne trouve pas la version installée, il y a un message d'erreur. Mais je n'ai pas teste la derniere version.

C'est pour ca que je demandais d'aller voir dans DT si l'iso etait bien montee.

jmd

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 211
    • Email
Re: SSF et deamon tool Lite version 10.6
« Reply #6 on: December 07, 2017, 08:08:30 AM »
Ah ben mince j'ai forcement la dernière car je l'ai acheté exprès pour :/
Y'aurait moyen de corriger le soucis dans le script ou faut trouver une vieille version ?
Si tu le veux, envoie moi ta version de SSF et je verrai ce qui peut-être fait!

maxriffs

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 52
    • Email
Re: SSF et deamon tool Lite version 10.6
« Reply #5 on: December 06, 2017, 12:34:31 PM »
Ah ben mince j'ai forcement la dernière car je l'ai acheté exprès pour :/
Y'aurait moyen de corriger le soucis dans le script ou faut trouver une vieille version ?

Aeliss

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 915
Re: SSF et deamon tool Lite version 10.6
« Reply #4 on: November 30, 2017, 11:04:01 AM »
Quote
Quand je vais voir sans quitter s'il y a une image de montée y'a rien c marqué vide.

Dans SSF mais dans DT, le cd est charge ? Me souvient qu'il y avait des prbs de versions, et la moi j'ai encore la version qui date au moins de 2 an.

maxriffs

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 52
    • Email
Re: SSF et deamon tool Lite version 10.6
« Reply #3 on: November 25, 2017, 08:59:30 AM »
Oui bien sur, je commence à etre roder avec mgalaxy ;)

Aeliss

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 915
Re: SSF et deamon tool Lite version 10.6
« Reply #2 on: November 18, 2017, 10:24:44 AM »
Salut, est ce que cela marche en mode stand alone ? Sans passer par mGalaxy ?

maxriffs

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 52
    • Email
SSF et deamon tool Lite version 10.6
« Reply #1 on: November 11, 2017, 09:47:51 AM »
Bonjour,

de nouveau du temps à consacrer à ma rétrobox (j'ai pas lâché pour autant de vous faire une appli d'enrichissement des xmls de mgalaxy mais la fonction d'auto évalutation du fichier xml d'enrichissement me donne grave du fils à retordre :/ )

Je voulais finir la partie saturn et oups pas moyen de faire fonctionner le script. J'ai acheter pourtant le DTL et installé, ce qui vaut que mgalaxy me dit plus qu'il ne le trouve pas mais par contre il ne monte pas l'image. Il lance SSF mais SSF me marque que le lecteur est ouvert et ça en reste la. Quand je vais voir sans quitter s'il y a une image de montée y'a rien c marqué vide.

J'ai pourtant bien spécifié de mettre l'image dans le même lecteur sur DTL et j'ai bien mis l'exe du scipt dans le rep de SSF, j'ai même mis le script en lui même au cas où mais ça change rien. Pourtant tout seul cette image marche bien.

Une idée ? une piste ? Merci d'avance