Author Topic: Mame - Affichage des différentes images et infos des jeux !  (Read 6133 times)

Aeliss

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 915
Re: Mame - Affichage des différentes images et infos des jeux !
« Reply #11 on: May 29, 2017, 10:44:05 AM »
Lol, et y en a qu'un seul qui suit.

Superfrog57

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 108
    • Email
Re: Mame - Affichage des différentes images et infos des jeux !
« Reply #10 on: May 28, 2017, 03:16:12 PM »
Tout à fait, je voulais juste voir si quelqu'un suivait... ;D

Aeliss

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 915
Re: Mame - Affichage des différentes images et infos des jeux !
« Reply #9 on: May 28, 2017, 12:31:41 PM »
C'est pas sega la pico ?

Superfrog57

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 108
    • Email
Re: Mame - Affichage des différentes images et infos des jeux !
« Reply #8 on: May 28, 2017, 01:01:12 AM »
Merci de suivre quelques idées d'améliorations ou de développement du soft et tant que j'y suis, je lancerais une idée de MAJ de quelques systèmes manquants, certes il y en a beaucoup mais quelques-uns (principaux) manquent à l'appel comme par exemple Bandai WonderSwan, il n'y a que la version color ! Alors que SNK NEo Pocket a les deux versions... Je joins un icon, ça pourrait servir... Nintendo Pico ?
J'ai d'autres idées car avant de me lancer dans MGalaxy, j'ai travaillé avec mes roms sur Maximus Arcade ou eMucontrolcenter donc il manquerait à MGalaxy quelques améliorations pour être encore + au Top  :)
Merci encore car je suis quelqu'un qui va souvent faire des demandes, je suis assez buté et peut-être "chiant" MDR

mgalaxy

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1168
    • Email
Re: Mame - Affichage des différentes images et infos des jeux !
« Reply #7 on: May 27, 2017, 03:06:31 PM »
Quote
Néanmoins, c'est un excellent frontend qui mérite qu'on le suive et dont j'espère quelques améliorations dans le futur, merci  :)
Merci pour le retour..n'hésite surtout pas à soumettre tes idées envies...les améliorations que tu attends!

Superfrog57

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 108
    • Email
Re: Mame - Affichage des différentes images et infos des jeux !
« Reply #6 on: May 27, 2017, 02:36:56 AM »
En effet, c'est bien dû au thème choisi... je trouve quand même dommage de ne pas profiter pleinement des images entièrement sur certains thèmes...
Néanmoins, c'est un excellent frontend qui mérite qu'on le suive et dont j'espère quelques améliorations dans le futur, merci  :)

Aeliss

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 915
Re: Mame - Affichage des différentes images et infos des jeux !
« Reply #5 on: May 26, 2017, 11:24:47 AM »
Je pense, car par rapport au preview du theme que tu as selectionne, je vois pas ou seraient tes images manquantes. Essayes celui qui s'apelle "presenter"

Superfrog57

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 108
    • Email
Re: Mame - Affichage des différentes images et infos des jeux !
« Reply #4 on: May 25, 2017, 10:19:32 AM »
Et seulement 2 images affichées à l'écran, où se trouvent les autres ? Est-ce par rapport au thème sélectionné ?

Superfrog57

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 108
    • Email
Re: Mame - Affichage des différentes images et infos des jeux !
« Reply #3 on: May 25, 2017, 10:14:11 AM »
Voici

Aeliss

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 915
Re: Mame - Affichage des différentes images et infos des jeux !
« Reply #2 on: May 25, 2017, 04:32:29 AM »
Tu ne les vois pas toutes, ou tu en vois aucunes ?
Si il en manque en general c'est que tu ne les a pas dans le repertoire (ou du mauvais format mais c'est plus rare), reperes le nom de l'archives du la rom mame qui deconne et va voir dans la repertoire si elle est presente.
Sinon si tu es premium, dans mGalaxyRunaway, "edition BD" tu as la liste des roms avec leur nom et si il manque tel ou tel fichier (au moins pour le screenshoot, le reste je peux pas te dire)

Superfrog57

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 108
    • Email
Mame - Affichage des différentes images et infos des jeux !
« Reply #1 on: May 21, 2017, 03:16:51 AM »
Bonjour,
J'ai la version 6.20 Premium (Utilisateur enregistré) et je ne vois pas toutes les images ou infos des jeux Mame ! Les écranss, boîtes et videos dont OK
J'ai pourtant bien rempli les cases de config concernant les logos mais je ne les vois pas ! Idem pour le fichier History de mame !
Si vous avez des infos ou un peu d'aide, merci d'avance...