Author Topic: Pb affichage noms des jeux  (Read 6074 times)

Aeliss

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 915
Re: Pb affichage noms des jeux
« Reply #7 on: April 16, 2017, 05:31:18 AM »
La j'ai des problemes avec les MAJ online donc je peux pas trop tester, mais tu pourrais pas mettre les 10 premieres lignes du fichier database stp (celui qui deconne) ?

infomac

  • Newbie
  • *
  • Posts: 9
    • Email
Re: Pb affichage noms des jeux
« Reply #6 on: April 13, 2017, 12:32:30 PM »
merci pour la reponse

oui c'est activé

pour mon problème de "la base a jour il ne m’affiche que les noms des fichiers et pas le nom du jeu"
c'est lorsque je mets la base a jour par serveur "aucun juste lister le fichier" donc pas de soucis ca c'est reglé

par contre lorsque je charge la BD avec le serveur "the gameDB"valors pas de soucis elle ce met bien à jour et les titre sont bien correcte
mais lorsque je lance Mgalaxy alors dans le listing pas de nom mais les jeux sont bien la
donc encore un problème loll



Aeliss

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 915
Re: Pb affichage noms des jeux
« Reply #5 on: April 04, 2017, 10:46:37 AM »
Dans  mGalaxyRunway tu as bien la case "Utiliser la base de donnee si dispo"  cochee ?

infomac

  • Newbie
  • *
  • Posts: 9
    • Email
Re: Pb affichage noms des jeux
« Reply #4 on: April 01, 2017, 08:54:11 AM »
je suis en train de regarder

mais moi c'est apparemment impossible
quand je mets la base a jour il ne m’affiche que les noms des fichiers et pas le nom du jeu

so quelqu'un a une solution je suis preneurs

Merci par avance

steph32600

  • Newbie
  • *
  • Posts: 2
    • Email
Re: Pb affichage noms des jeux
« Reply #3 on: March 27, 2017, 11:37:10 AM »
bonjour
effectivement, en suivant la video, cela fonctionne !
suffisait d'appuyer sur le bon bouton (et avoir un fichier valide!)
(j'avoue ne pas etre fan des tutos en video, mais c'est finalement tres efficace ! autre temps, autre moeurs !)

merci encore

mgalaxy

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1168
    • Email
Re: Pb affichage noms des jeux
« Reply #2 on: March 25, 2017, 06:36:41 PM »
Quote
J'ai regenérer le xmlout avec mame (200Mo quand meme! ) que je place ensuite dans mgalaxy\data\usersystems\multi-system...
Tu n'as pas à le faire, c'est mGalaxy_Runway qui s'en occupe!
Il faut juste donner le chemin vers Mame, s'assurer de la présence de catver.ini et nplayers.ini. Ensuite passer à l'onglet 'DB Update' et cliquer 'Update everything'

Toute la procédure est d'ailleurs illustrée par une vidéo ici: https://www.youtube.com/watch?v=takoZr8eXJU

Petite note pour toi et pour les futurs lecteurs pour te dire que dans le cas de Mame, le rapatriement des infos et images se fair en deux temps.
D'abord on crée la database comme je viens de te l'expliquer, puis ensuite, si on désire ramener les images on refait un update en répondant non à la question 'Voulez vous faire un update à partir de la base de donnée intégrée à Mame'. On passe ainsi à une mise à jour basée sur les serveurs proposées!
« Last Edit: March 25, 2017, 06:39:33 PM by mgalaxy »

steph32600

  • Newbie
  • *
  • Posts: 2
    • Email
Pb affichage noms des jeux
« Reply #1 on: March 25, 2017, 11:33:42 AM »
Bonjour
Tout d'abord , bravo au(x) developpeur(s) de ce frontend ! Apres en voir essayé plusieurs, celui ci s'avere leger et sobre, et tellement facile a configurer ..!

J'ai pourtant parcouru tout le forum , suivi plusieurs explications, mais n'arrive toujours pas  faire afficher le nom complet du jeu (venant du xml) au lieu du nom de la rom.
J'ai Mame 0.183 avec le dernier catver et nplayers de cette version
Aussi le dernier mGalaxy (6.2)
J'ai regenérer le xmlout avec mame (200Mo quand meme! ) que je place ensuite dans mgalaxy\data\usersystems\multi-system...
dans Mg_runaway, j'ai bien coché 'utilser la BD' (mais  dans l'onglet mise ajour BD, l'action Accepter ne provoque rien..)

suite a cela, il me dit que le filtrage ne donne aucun jeux. Je ne comprends pas ou intervient le filtrage et sur quel critere (rien en semble le preciser dans le xml)
Du moment que le xmlout est present dans le folder , aucun jeux n'apparait et  MGalaxy_Runway ne se lance pas ...
des idées ?

merci
stephane